Un partout

UN,
c’est le nombre de représentants que le club avait partout ce week-end :
      1 tireuse à Paris,
      1 tireur à Aubière,
      1 équipe à St Gratien.

Pour les Championnats Ile de France M20 à Paris, l’unique représentante chesnaycourtoise est une M17.
Camille Richet – accompagnée de Max en qualité de coach personnel – est en forme, les poules ne sont que victoires et Camille prend la tête du classement intermédiaire.
Exemptée de T32, Camille remporte sans difficulté majeure ses 2 premiers matchs. En demi finale, le match démarre mal. Menée d’entrée, elle accumule les retards, et le score à la pause est de 4 à 12 … Mais Camille s’accroche et remonte à 12-12.
13-13, 13-14, … une double la prive de la finale, elle perd 14-15, son adversaire sera la championne d’Ile de France.
Camille est 3ème, bravo pour ce nouveau podium.

 

Les vétérans ne sont pas plus représentés au Circuit National à Aubière (63).
Jean-Marie Beaufils est seul mais lui aussi en forme, il ne cède qu’un seul de se matchs et se place 30ème/186 du classement intermédiaire tous vétérans confondus, 10ème Vétérans 3.
Exempté de T64, il perd hélas en T32, il est 18ème V3

 

Les M13 étaient certes deux fois plus nombreux à St Gratien, mais ils avaient besoin d’être deux pour former la seule équipe du Chesnay.
Malgré la présence de Ludo à leurs côtés, les poules sont délicates, Thomas Hochepot et Augustin Roux ne remportent qu’un seul de leurs matchs.
Après une victoire en T32, leurs poules ne les portent pas vers un T16 favorable et face à équipe de St Gratien plus forte qu’eux, ils doivent s’incliner.
Merci aux parents accompagnateurs, nul doute que nous retrouverons bien vite des nouvelles de Thomas et Augustin sur ce site.

 

 

 
08/04/19