Une équipe

Les premiers acteurs sont bien évidemment les Maîtres d’Armes !

IMG_3952Issu d’une famille d’escrimeurs, Maxime Faget a rejoint le club du Chesnay en 2013.
Maxime est titulaire du  brevet d’Etat 2ème degré (niveau II)  « Diplôme d’Etat Supérieur de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport », c’est  un ancien compétiteur qui a formé et suivi de nombreux tireurs de niveau national et international. Il a été pour les Jeux Olympiques d’Athènes (2004) entraineur pour la Thaïlande.
En parallèle de ses activités à la salle, Maxime est responsable de l’escrime à l’école des sports de Puteaux

OLYMPUS DIGITAL CAMERAIl a été rejoint à la rentrée 2017 par Ludovic Bielinis. Tireur puis éducateur fédéral à l’épée et au fleuret au club de St Gratien, Ludovic a poursuivi sa formation de Maître d’Armes au club de Levallois Perret. Il est titulaire du “Diplôme d’Etat Jeunesse, Education Populaire et Sport”.
En complément de l’enseignement qu’il dispense au club du Chesnay, il s’occupe des jeunes du club de Levallois (jusque M13) et complète sa propre formation.

Maxime et Ludovic sont les contacts privilégiés des adhérents petits et grands, mais ils ne pourraient agir sans support.

Catherine Pons est la secrétaire administrative du club. Elle est en charge des dossiers d’inscriptions, des licences, de l’organisation des déplacements en compétitions et c’est sur elle que reposent une foule de petits détails qui permettent à chacun de vivre son sport.

Les autres acteurs indispensables au bon fonctionnement de la salle sont les bénévoles !
Et que ce soit ponctuel ou régulier, toute aide est bienvenue pour venir assister ou rejoindre l’équipe en place.

MarcoMarc Beauchet Président (marc.beauchet.lc78@gmail.com),

PatrickPatrick Goubin Trésorier,

LaurenceLaurence de Fromont Secrétaire Général ,

 

forment le Comité Directeur de l’Association.

 

Ils sont assistés d’un  Conseil d’Administration : Caroline Courtecuisse, Agnès Richet, Nicolas Richet, Corinne Rouh, Guillaume Rouh et Maximilian von Kerssenbrock. La liste n’est pas fermée et attend des noms supplémentaires ! Le club a besoin de forces vives.

Citons également tous ceux qui ne réalisent peut-être même pas combien leur aide est précieuse : ils donnent un coup de main aux inscriptions, à la bourse de l’occasion, à la fête du club, ils lavent quelques tenues en fin d’année ou recousent les rideaux… Il y a mille et une façons d’aider le club et toute aide – aussi minime puisse-t-elle paraître –  est indispensable.

Propager la bonne humeur dans le couloir, ou partager sa passion, c’est déjà faire partie d’une équipe et aider son club !