Podium !

Quel plaisir d’accueillir le premier podium de la saison !

Tradition oblige, c’est cette fois encore un podium féminin avec la très belle 2ème place de Lou Billuart à l’épreuve de ligue M15 Horizon 2032 de St Gratien dimanche.

Après de magnifiques poules 100% victorieuses, Lou prend la tête du classement intermédiaire et remporte confortablement ses matchs de tableaux pour ne s’incliner que d’une petite touche en finale.

Lou repart avec une magnifique coupe après une interview exclusive de l’équipe des étudiants de l’école de cinéma I3S présents au côté du club dans le cadre d’un projet d’études.

Bravo Lou et merci pour ce premier succès. Nul doute que Max, Ludo et toi nous en offrirez beaucoup d’autres !

La semaine précédente, Lou disputait en surclassée la première épreuve Ile de France M17. Seule représentant du Chesnay, son T32 lui conférait la 21ème place.

Belles bagarres également pour nos garçons M15 à St Gratien,

T16 pour Thomas Hochepot et Léo Veyrunes :

Après une seule défaite en poules Thomas est 7ème du classement intermédiaire. Exempté de T64 il remporte haut la main son premier match (10/3) mais hélas pas son T16, il est 10ème.

Avec une défaite de plus en poules, Léo était 16ème du classement intermédiaire. Pour lui aussi la victoire en T32 est confortable (10/5) et le T16 fatal, il est 14ème

T32 pour Ethanaël Lecourtois

Après des poules en 50/50, Ethanaël remporte 10/5 son premier match éliminatoire en T64. Le second ne passe pas, il est 25ème

Enfin tous nos encouragements à Mathieu Storch (45ème) pour cette toute première compétition difficile et grand merci à Valentine Rouh (M17) venue arbitrer.

La veille et toujours à St Gratien se déroulait le Championnat de Ligue Séniors avec Eric Smeyers (Vétéran 2) et Dorothée Moreau (Vétéran 1)

Poule unique pour les 9 filles, Dorothée remporte 5 de ses 8 matchs. Elle s’incline en tableau et prend la 5ème place.

Les garçons sont plus nombreux et la poule d’Eric de taille plus conventionnelle. Avec 3V/3D, Eric est 20ème du classement intermédiaire. Il s’incline lui aussi en tableau, il est 21ème.

Merci à tous les compétiteurs, les arbitres, les maîtres d’armes et les supporters !

22/11/21