Les rêves de victoires passent aussi par des défaites

Dimanche la Halle Carpentier (Paris) était en pleine effervescence, il s’y tenait conjointement le quart de finale de la Fête des Jeunes M15, et le Championnat Ile de France Séniors, soit plus de 300 épéistes rassemblés pour l’occasion.

Pour cette épreuve de zone imposante et déroutante, seuls deux M15 accompagnent Max et restent solidaires jusqu’au bout.
Avec une seule victoire chacun en poule, Augustin Roux et Gabriel Girard sont respectivement 98 et 100ème du classement intermédiaire. Tous deux s’inclinent en T128 sur le même score, ils sont 100ème et 102ème sur 115 tireurs.

La journée est également difficile pour Eric Smeyers (Vétéran 2) du côté des séniors. Avec 2 victoires pour 4 défaites en poule, Eric est 74ème du classement intermédiaire et s’arrête en T128, il est 78ème sur 103.

Être compétiteur, c’est hélas aussi apprendre à perdre.

 

 

Être compétiteur, c’est aussi ce qu’ont découvert nos adultes loisirs du lundi soir qui ont participé samedi au 33ème Challenge Pierrick Mounier, organisé par le club de Saint-Nom-la-Bretèche.

 

Cette rencontre rassemblait 33 participants de 14 clubs, et dans la bonne humeur 3 groupes se sont constitués : les féminines (7), les débutants/intermédiaires (13), les plus confirmés (13).

Chez les féminines, Laurence de Fromont et Marie Dubuisson prennent les 4ème et 5ème places tandis que chez les débutant/intermédiaires Guillaume Partenet est 4ème, Julien Bouic 8ème et Philippe Ashford 11ème.

Bravo à tous et toutes !

 

 

 

 

 

28/01/20