Epate à Mödling

Un grand bravo à Jade Sersot qui rentre de son escapade autrichienne avec une magnifique 5ème place en Circuit Européen U23 !

Surclassée et seule française parmi les 18 nations représentées, accompagnée de Max son fidèle coach, notre championne gère parfaitement sa poule. Deux italiennes, une roumaine, une autrichienne et une croate sont maitrisées, seule la lituanienne lui résiste 3-5. Jade prend ainsi la tête de sa poule, elle est 9ème du classement intermédiaire, l’accès au T64 est largement assuré.

Deux nouvelles italiennes ne lui résistent pas (15-11 en T64, 15-9 en T32), puis vient le tour d’une serbe en T16 (15-8).

En quart de finale Jade s’incline hélas face à une suisse 7-15 au pied du podium, mais on peut dire que Jade a passé un bon week-end et qu’elle a fait une très belle compétition.

Bravo Jade et merci de ce rayonnement international.

 

 

 

D’autres tireurs étaient également de sortie ce week-end :

Les M13 accompagnés de Ludo étaient samedi à St Gratien pour une épreuve de Coupe de Ligue. Pas de fille sur les traces de Jade, mais 4 garçons aux résultats que nous espérons prometteurs. Avec 2 défaites chacun en poule, nos chesnaysiens se situent entre la 16ème et la 25ème place du classement intermédiaire, sur 58 tireurs.

En T64, Thomas Hochepot ne réussit malheureusement pas à s’imposer, il est 34ème.

En T32, un seul des 3 tireurs du Chesnay remporte la victoire. Ambroise Herbin et Geoffroy Van den Brock prennent respectivement la 18 et 19ème place.

Hélas c’est au tour d’Augustin Roux de se trouver bloqué en T16, il est 16ème de la compétition.

Merci à Sixte (M15) pour son arbitrage.

 

Les vétérans étaient au Havre en Circuit National

En pré-tournoi du samedi, Emmanuel Coletti (V1) ne perd qu’un seul de ses matchs de poule, il est 14ème, Jean-Marie Beaufils (V3) est 43ème après 3V 2D.

En V1 la lutte est farouche et cela n’est pas suffisant pour qu’Emmanuel puisse atteindre le tournoi du dimanche. En V3, Jean-Marie perd son premier match en T32 et se positionne 18ème/27.

Directement sélectionné pour le tournoi par son classement national, Eric Smeyers (V2) remporte T64 et T32. Le futur finaliste aura raison de lui en T16, il est 16ème/52.

Un grand bravo également à Valérie Préaux qui remporte l’épreuve féminine V2. Bien que licenciée à Evry, nos tireurs la connaissent bien puisqu’ils ont la chance de la retrouver régulièrement à l’entrainement à la salle du Chesnay.

 

Enfin nos M17 étaient à Rosny-sous-Bois, gymnase qui ne semble pas spécialement réussir aux chesnaysiens. Après un bilan mitigé en M15 la semaine dernière, cette première épreuve Ile de France M17 n’est pas un grand succès non plus.

Tableau de 16 pour Camille Richet (12ème/36)
Tableau de 32 pour Maxence Willemot (23ème/72)
Tableau de 64 pour Hugo Lefevre (52ème) et Joseph Salon (61ème)

Merci à Ludo pour son coaching et à Augustin (M20) pour son arbitrage.

 

 

 

 

 

 

 

03/12/18