Achat de matériel

Produits du Club

Si vous désirez faire une commande d’articles aux couleurs du Club

Vestes, Pantalons, chaussettes, housses : Imprimez le bon de commande du Club (chèque à l’ordre LC78 Escrime).
Les Bons de commande sont à déposer auprès des Maîtres d’armes et les commandes seront retirées à la salle lors des cours.

Commandes hors produits du club

Pour tout autre équipement, vous pouvez commander auprès de notre équipementier Escrime Diffusion : Bon de commande Allstar. Une hésitation sur la taille ? Consultez les tables de mesure.
Le club groupe les commandes à certains moments de l’année qui vous seront précisés (2 fois dans l’année).
Notre équipementier passe également en début de saison, le plus souvent le jour de la bourse aux vêtements.

En dehors de ces périodes, vous pouvez vous rendre chez notre équipementier :

Escrime Diffusion
Adresse : 66 Boulevard du Maréchal Joffre,
92340 Bourg-la-Reine
Téléphone : 01 41 13 89 50
www.escrime-diffusion.fr

Pour profiter des réductions, n’oubliez pas de préciser que vous appartenez au club du Chesnay.

Bourse aux vêtements

Chaque année en début de saison, nous faisons une vente de matériel d’occasion (tenues, masques, épées…).

* Pour ceux qui veulent vendre leur matériel, apportez votre équipement aux maîtres d’armes en début de saison (date limite précisée en septembre).

Le matériel doit être dans un sac avec une fiche récapitulative en indiquant la liste du matériel vendu et vos coordonnées (nom du tireur, téléphone portable). Précisez si le nom du tireur est différent du bénéficiaire du chèque de la vente. Veuillez également étiqueter chaque article avec son type (veste, gant, épée, etc…) ainsi que le nom du bénéficiaire du chèque. Vous pouvez télécharger ici un fichier excel vous permettant de créer votre fiche récapitulative en générant automatiquement vos étiquettes.

La liste du matériel vendu : nous permet de croiser nos informations afin d’éviter les erreurs. Le prix de vente peut être fixé par nos bénévoles. L’équipement est valorisé à 50% du prix du neuf dans le cas d’une dégradation normale. L’état de l’équipement va minorer ou majorer cette valeur.

* Pour ceux qui veulent acheter un équipement : une date vous sera communiquée au moment de la rentrée. Il faudra vous munir d’un carnet de chèque ou de monnaie. Chaque article appartenant le plus souvent à des propriétaires distincts, il sera nécessaire de faire un chèque par propriétaire.